Le fabricant américain Palm devrait prochainement dévoiler son tout dernier terminal, le M105, chargé de contenir le développement du Visor Deluxe
Palm continue de renouveler sa gamme. Le fabricant américain devrait prochainement dévoiler son tout dernier M105, chargé de contenir le développement du Visor Deluxe. Vendu environ 200$, le M105 est donc un peu plus cher que le M100 mais proposera pas moins de 8 Mo comme son concurrent de Handspring. Par contre, contrairement au Visor ou encore au futur Palm M505, le M105 ne devrait pas disposer de port d'extension.
Leader sur son marché avec près de 60% de parts de marché, Palm doit à la fois contenir HandSpring et ses visor et la dernière gamme PocketPC aux capacités multimédia, sans parler du développement des téléphones hybrides comme le Sagem WA 3050 aux capacités d'organiseur.
Palm mène actuellement une ambitieuse stratégie de croissance en ligne avec Palm.net et les web clipping applications afin de proposer un véritable bureau virtuel unifié allant bien au delà du simple ordinateur de poche.
Reste à savoir si il ne se retrouvera pas prochainement en face des opérateurs de téléphonie mobile, dont les ambitions sont justement de placer leurs portails (vizzavi, voila, 6eSens, Genie, etc..) dans les mains des futurs mobinautes.
Le Palm M105 bientôt sur le marché
Publié le 02 mars 2001 à 00h00
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités