Morpheus 2.0 : le retour

Vincent
Par Vincent
Publié le 10 juin 2002 à 21h17
0084000000051492-photo-morpheus.jpg
MusicCity a annoncé qu'il proposera dans quelques jours une nouvelle version "Preview" (1.9) de son célèbre logiciel de partage Morpheus.

Pour rappel, ce logiciel avait été dans l'obligation de quitter, suite à des problèmes de paiement de licence, le fameux réseau Peer To Peer de StreamCast utilisé par des millions d'utilisateurs via le logiciel KaZaA. MusicCity pour résoudre ce problème s'était alors tourné vers le réseau Gnutella avec la première version "Preview" de son logiciel de partage.

Ce passage ne s'est pas fait sans casse, la fréquentation et les résultats de recherche n'étant pas au rendez-vous, de nombreux utilisateurs ont déserté Morpheus.

Pour réparer ce faux pas, cette nouvelle version preview devrait offrir la possibilité de dialoguer en direct avec les autres utilisateurs et les connectés au logiciel d'échange de message AOL. MusicCity nous promet aussi des vitesses de téléchargements accrues et des meilleurs résultats de recherche.

Histoire de nous mettre l'eau à la bouche, MusicCity annonce également sur son site le lancement de la version officielle et finale de Morpheus 2.0 (déjà annoncée fin décembre) dans deux semaines et qui est d'ores et déjà qualifiée de révolutionnaire par MusicCity, bien sûr chacun se fera son propre avis en temps voulu ...
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles