Les entrailles du SPV, ou le pourquoi du comment...

Alexandre Habian
Publié le 20 août 2003 à 00h00
Notre collègue Smart-Expert nous ouvre les entrailles du SPV dans un excellent article. Le but de cet article, que je vous invite à consulter, est de vous permettre d'inspecter l'intérieur d'un SPV, mais aussi d'en tirer les conclusions qui sautent aux yeux pour l'avenir en terme de soft... Merci à JC pour cet excellent article.



Sous la partie métallique le circuit OMAP.(3)La partie (2) est la mémoire au format BGA. On peut voir que HTC a prévus visiblement plusieurs formats de module mémoire. La conclusion est simple le SPV semble avoir été intentionnellement limité en mémoire mais la carte mère peut accueillir plusieurs capacités de mémoire supérieur, une manière de la rendre compatible avec le prochain système Smartphone2003 a moindre coût de fabrication. Voila ce petit démontage complet pour vous montrer le hard comme vous le verrez rarement.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles