La révolution est en marche chez HP

 FRéDéRIC MARTINOT
Publié le 10 février 2014 à 14h20
La Designjet Z6200 , l'une des dernières nées de la gamme graphique HP Designjet, illustre l'innovation et le savoir-faire d'HP en matière d'imprimantes grand format. Avec ses temps d'impression les plus courts qui soient, il vous sera possible d'augmenter de manière significative votre productivité. Elle imprime jusqu'à 140 m²/h, soit jusqu'à 50% plus rapide que l'ancienne Designjet Z6100, et plus de 1,5 fois plus rapide que la concurrence. Son nouveau système de chargement automatisé du media est également plus facile et rapide.


Grâce à ses nouvelles encres photo HP Vivid avec rouge chromatique, vous bénéficiez d'une meilleure couverture des couleurs, d'une forte diminution du bronzing et du métamérisme et d'une meilleure résistance aux rayures. De plus, les images noir et blanc sont de qualité exceptionnelle, plus neutres et avec des noirs plus profonds. Du fait de la forte diminution du « banding », les applications en rétro-éclairage sont de qualité supérieure.
Cette machine dispose d'un spectrophotomètre intégré et d'une technologie de gestion de la couleur HP avancée. Aussi, vous pourrez obtenir des couleurs d'une précision exceptionnelle et une qualité photo unique qui très naturellement, optimisera votre offre.


07190368-photo-la-r-volution-est-en-marche-hp-designjet-z6200-3v2.jpg


Dans la lignée des annonces récentes, HP étend sa série Designjet Z avec une nouvelle solution destinée aux boutiques de copie et reprographes : la HP Designjet Z5400 ePrinter PostScript. Première imprimante graphique multi-rouleau du marché, connectée au web, cette nouvelle imprimante aidera à développer l'offre d'impression afin de répondre à un éventail élargi de demandes sans avoir à réaliser un investissement important. Ce périphérique de 44 pouces (1,12 m) se prête idéalement aux impressions grand format de haute qualité (affiches, photos, toiles, tirages rétroéclairés, signalétique d'intérieur, PLV, plans, cartes...). Elle accélère le processus d'impression grâce à la présence de deux rouleaux de support, avec basculement automatique de l'un à l'autre.



La HP Designjet Z5400 PostScript ePrinter intègre la technologie HP Multi-Dimensional Smart Drop Placement, qui accroît la précision des niveaux de la couleur pour une plus grande fiabilité. Cette technologie détecte puis corrige les erreurs éventuelles de placement de l'encre en cours d'impression afin d'améliorer l'efficacité et de limiter les défauts. Avec le logiciel HP Instant Print PRO, vous pourrez prévisualiser, recadrer et imprimer en toute facilité des fichiers PDF, PostScript, HP-GL/2, TIFF et JPEG.
En outre, la HP Designjet Z5400 est connectée au Web, bénéficie de la mise à jour automatique de son logiciel, imprime à partir d'une clé USB ou d'un e-mail, et elle est dotée d'un écran couleur tactile très convivial permettant d'afficher un aperçu avant impression.


En complément de toutes ces innovations, la HP Designjet Z5400 PostScript ePrinter produit des impressions durables (jusqu'à 200 ans) et résistantes à l'eau.
 FRéDéRIC MARTINOT
Par  FRéDéRIC MARTINOT

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles