Avec le RAZR V3i, Motorola présente son nouvel iTunes Phone

Alexandre Habian
Publié le 08 novembre 2005 à 00h00
Après le ROKR E1 et en attendant l'arrivée prochaine du SLVR L7, a présenté aujourd'hui une nouvelle gamme de téléphones mobiles RAZR qui contient des appareils de poche toujours aussi fins et qui contient surtout le V3i, un mobile qui inclut également en standard une version mobile du logiciel iTunes.

Le Motorola RAZR V3i est une simple mise à jour des actuels téléphones mobiles RAZR V3 mais se différencie de ceux-ci par la présence d'un appareil photo numérique de 1.23 Megapixels et d'un port pour carte mémoire MicroSD (ex Transflash).

De plus, le RAZR V3i est quadribande GSM et GPRS et dispose également d'une connectique sans fils Bluetooth, d'un écran de 262 000 couleurs, d'un logiciel de reconnaissance vocale intégré et enfin d'un logiciel de gestion de musiques numériques iTunes Mobile, permettant d'écouter des musiques au format MP3 ou AAC.

Devant le succès commercial du RAZR V3, ce nouvel iTunes Phone de Motorola devrait donc remporter sans surprise un meilleur accueil auprès du public que pour le ROKR E1 aujourd'hui encore tant controversé via l'absence de mémoire interne et de nombreux problèmes techniques. Le RAZR V3i de Motorla est prévu pour être disponible en fin d'année pour un prix encore inconnu.

0280000000420527-photo-imageneteco.jpg
0096000000393070-photo-imageneteco.jpg
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles