Les créateurs de GTR 2 rouleront en Ferrari

Damien Quattrociocchi
Publié le 07 novembre 2006 à 16h36
00D2000000065749-photo-wallpaper-ferrari-360-spider.jpg
Les développeurs allemands de 10tacle Studios, à l'origine notamment d'Elveon et surtout du très pointu GTR 2, viennent de conclure un partenariat avec la mythique enseigne Ferrari. Ce denier les autorise à développer des titres utilisant les produits et la marque si convoitée. Cette coopération semble aller encore plus loin, puisque les deux acteurs annoncent travailler de concert et de manière étroite sur le développement de plusieurs jeux.

« Nous allons faire notre mieux pour récréer l'expérience passionnante de conduire une Ferrari, de la manière la plus réaliste que possible » annonce même Michele Pes, Président de 10Tacle Studios(« We will do our very best to recreate the passionante experience of Driving a Ferrari as realistically as possible »). Et vu ce qu'ils ont déjà été capables de faire en terme de simulation automobile avec les deux GTR, on ne peut que bien vouloir croire les développeurs et espérer. Une chose est sûre, la réponse se retrouvera bien évidemment les routes (ou les pistes d'ailleurs !).
Damien Quattrociocchi
Par Damien Quattrociocchi

Je suis Secrétaire de Rédaction sur Jeuxvideo.fr. Outre les blagues, je suis passionné de jeux vidéo et essaie de garder un œil sur tout ce qui sort peu importe les supports. J'ai malgré tout une préférence pour les RPG japonais, les jeux musicaux, de foot, de tennis, de voitures ou encore de baston.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles