Une démo française pour Cap Sur l'Ile Au Trésor

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 07 novembre 2006 à 23h02
Les nuits sont visiblement courtes chez Nobilis qui vient de nous faire parvenir la démo jouable du prochain jeu d'aventure conçu par les Français de Kheops Studio : Cap Sur l'Ile Au Trésor. Le titre ne laisse guère de doute et c'est bien sûr l'oeuvre de Robert Louis Stevenson qui a servi de base aux développeurs.

Ces derniers ont ainsi imaginé une suite possible au célèbre roman. Une suite dans laquelle Jim Hawkins, reparti sur les mers, n'avait plus entendu parler de Long John Silver jusqu'à ce que le Capitaine Flint, le perroquet de ce dernier, lui apporte le testament du vieil homme. Long John a décidé de lui léguer un trésor caché sur l'île d'Émeraude... Il n'en fallait pas plus pour que Jim se lance à l'aventure !

Évidemment, c'est au joueur qu'il incombe d'aider le jeune Jim et c'est justement ce que nous propose la démo jouable d'un peu plus de 320 Mo. Intégralement en français, elle se limite bien sûr au tout début de l'aventure, mais permet de se faire une petite idée de l'interface et la réalisation technique alors que le jeu complet devrait être commercialisé le 24 novembre prochain.

012C000000379264-photo-cap-sur-l-ile-au-tr-sor.jpg
012C000000395873-photo-cap-sur-l-ile-au-tr-sor.jpg
012C000000379265-photo-cap-sur-l-ile-au-tr-sor.jpg
012C000000379263-photo-cap-sur-l-ile-au-tr-sor.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles