Addon Oblivion : Bethesda clarifie les choses

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 10 novembre 2006 à 08h37
Si la diffusion d'une extension est bien souvent une excellente nouvelle pour les amateurs du jeu de base, l'arrivée prochaine de The Elder Scrolls 4 : Knights Of The Nine laissait jusqu'à présent certains joueurs dans le flou le plus complet. En plus d'une nouvelle « campagne » inédite, ce disque additionnel intègre effectivement les sept mini-extensions que certains ont déjà achetées !

Peter Hines a donc décidé de clarifier un peu les choses et de préciser pourquoi la version « boîte » sur PC est annoncée si chère (19,99 dollars) par rapport aux versions « téléchargement » (9,99 dollars). Il s'avère en fait que cette version « boîte » regroupe la nouvelle campagne et les mini-extensions précédentes alors que les versions « téléchargement », que ce soit sur PC ou sur Xbox 360 ne proposent que la nouvelle campagne. L'idée étant bien sûr de ne pas refaire payer les utilisateurs qui ont déjà acheté les mini-extensions.

À ceux qui se demandent pourquoi seul le PC aura droit à une version « boîte », Peter Hines précise que Bethesda doit faire face à une contrainte technique qui empêche pour le moment d'en faire une à destination de la Xbox 360. Enfin, Peter Hines en profite pour faire le point sur les dates de sortie de The Elder Scrolls 4 : Knights Of The Nine : il sera disponible le 21 novembre prochain en version « boîte » sur PC et en téléchargement sur le Xbox Live, mais il faudra patienter jusqu'au 4 décembre pour le télécharger sur PC.

012C000000389211-photo-the-elder-scrolls-iv-knights-of-the-nine.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles