Mais ce n'est pas tout, car on y découvre également quelques informations concernant la configuration nécessaire pour pouvoir faire tourner le jeu : Windows XP/Vista, processeur à 1,5 GHz, 512 Mo de ram ou plus et une carte graphique équipée de 128 Mo de ram prenant en charge le Pixelshader 2.0.
Quatre captures pour Pirates Of The Burning Sea
Par Renaud Mearini
Publié le 29 novembre 2006 à 14h12
Avec un développement qui a débuté il y a maintenant quelques années, Pirates Of The Burning Sea n'en finit pas de se faire attendre. Il y a quelques temps pourtant, Flying Labs, le studio en charge du développement du jeu, tablait toujours sur une sortie en 2006. Malheureusement, si on s'en tient à la FAQ du site officiel, le jeu semble désormais prévu pour le mois de juin prochain.
Mais ce n'est pas tout, car on y découvre également quelques informations concernant la configuration nécessaire pour pouvoir faire tourner le jeu : Windows XP/Vista, processeur à 1,5 GHz, 512 Mo de ram ou plus et une carte graphique équipée de 128 Mo de ram prenant en charge le Pixelshader 2.0.
Mais ce n'est pas tout, car on y découvre également quelques informations concernant la configuration nécessaire pour pouvoir faire tourner le jeu : Windows XP/Vista, processeur à 1,5 GHz, 512 Mo de ram ou plus et une carte graphique équipée de 128 Mo de ram prenant en charge le Pixelshader 2.0.
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