Seagate se paie Evault pour la sauvegarde en ligne

Vincent RAMARQUES
Publié le 21 décembre 2006 à 17h00
Le numéro un sur le marché des Disques durs Seagate se paie la firme Evault en échange de quelque 185 millions de dollars. Evault est une société californienne spécialisée dans le stockage de sauvegarde via les réseaux locaux et sur Internet. Elle propose également des services divers et variés directement liés à la récupération des données et à leurs protections.

Seagate doit profiter de cette nouvelle acquisition pour compléter son portefeuille de services et de solutions logicielles destinées à ses disques durs. La firme va effectivement proposer une pléiade de services allant de la sauvegarde à la restauration, en passant par l'archivage des données. Le tout sera destiné aux petites et moyennes entreprises. En 2005, Seagate avait déjà fait l'acquisition d'ActionFront, un spécialiste de la récupération de données.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles