Présenté en détails pas plus tard qu'hier, Europa Universalis 3 refait dès aujourd'hui la une de l'actualité avec la publication d'un nouveau communiqué de la part de son développeur. Paradox Interactive nous explique que la version gold de son jeu de gestion / stratégie vient d'être validée et que le développement peut donc être considéré comme terminé.
Europa Universalis 3 nous propose de prendre le contrôle d'une nation, parmi des centaines possibles, tout au long d'une période allant de la chute de Byzance en 1453 à la Révolution française de 1789. Tout à la fois complet et complexe, Europa Universalis 3 offre d'innombrables options de gestion et une durée de vie tout simplement faramineuse. La version anglaise doit sortir le 23 janvier prochain alors qu'il faudra attendre le 2 février pour découvrir le jeu, entièrement localisé, dans l'Hexagone.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.