Du coup, seul l'achat du jeu dans le commerce est nécessaire pour se lancer dans l'aventure, et ce, sans risque de devoir casser sa tirelire chaque mois. Les mauvaises langues avaient alors dit que cette opération était la dernière solution pour faire décoller un Archlord sorti début octobre. Depuis, les choses semblent cependant aller mieux pour le MMO et Codemasters nous annonce aujourd'hui qu'avec cette suppression de l'abonnement, le nombre de joueurs a doublé en à peine deux semaines... En l'absence de chiffres précis, les mauvaises langues ne pourront sans doute s'empêcher d'imaginer un ébouriffant passage de dix à vingt joueurs actifs, mais bon... il s'agirait vraiment de mauvaises langues ;-)
Archorld aurait doublé son nombre de joueurs
Publié le 11 janvier 2007 à 10h33
En l'espace de quelques mois, on peut dire que les choses ont rudement changé pour Archlord. Alors qu'en août, le jeu de rôle massivement multijoueur de Codemasters devait inaugurer un système d'abonnement original (PlayPLUS, des précisions ici), l'éditeur a finalement fait machine arrière fin septembre pour revenir à un système beaucoup plus traditionnel. En décembre, Codemasters est même allé plus loin en supprimant ni plus ni moins l'abonnement mensuel.
Du coup, seul l'achat du jeu dans le commerce est nécessaire pour se lancer dans l'aventure, et ce, sans risque de devoir casser sa tirelire chaque mois. Les mauvaises langues avaient alors dit que cette opération était la dernière solution pour faire décoller un Archlord sorti début octobre. Depuis, les choses semblent cependant aller mieux pour le MMO et Codemasters nous annonce aujourd'hui qu'avec cette suppression de l'abonnement, le nombre de joueurs a doublé en à peine deux semaines... En l'absence de chiffres précis, les mauvaises langues ne pourront sans doute s'empêcher d'imaginer un ébouriffant passage de dix à vingt joueurs actifs, mais bon... il s'agirait vraiment de mauvaises langues ;-)
Du coup, seul l'achat du jeu dans le commerce est nécessaire pour se lancer dans l'aventure, et ce, sans risque de devoir casser sa tirelire chaque mois. Les mauvaises langues avaient alors dit que cette opération était la dernière solution pour faire décoller un Archlord sorti début octobre. Depuis, les choses semblent cependant aller mieux pour le MMO et Codemasters nous annonce aujourd'hui qu'avec cette suppression de l'abonnement, le nombre de joueurs a doublé en à peine deux semaines... En l'absence de chiffres précis, les mauvaises langues ne pourront sans doute s'empêcher d'imaginer un ébouriffant passage de dix à vingt joueurs actifs, mais bon... il s'agirait vraiment de mauvaises langues ;-)
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
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