Jeux : Call of Duty 2 s'invite sur Pocket PC

Alexandre Habian
Publié le 15 janvier 2007 à 11h31
L'éditeur Aspyr annonce la sortie d'un jeu à licence sur Pocket PC au nom de Call of Duty 2. Ce jeu de FPS (First Person Shooter) est optimisé pour fonctionner sur les ordinateurs de poche qui exploitent la troisième technologie de Processeurs de Intel au nom de code Monahans, possédant en effet une interface en 3D et de nombreux évènements qui surgissent en temps réel.

Développé à l'origine par Activision, Call of Duty 2 possède des graphismes très évolués pour un Pocket PC sous Windows Mobile et nécessite de ce fait un PDA assez puissant pour fonctionner. Compatible avec les terminaux sous Windows Mobile 2003 ou 5.0, ce jeu demande dans sa version de base un processeur cadencé à au moins 300 Mhz ainsi qu'une carte mémoire d'au moins de 32 Mo de stockage. En version optimisée pour la 3D, Call of Duty 2 demande alors également une carte accélératrice 3D Intel 2700G ou Nvidia GoForce 5500, présente dans les derniers PDA de Arima ou .

Reste à savoir si les licences de jeux à succès sur PC et consoles vont également connaitre un succès sur les ordinateurs de poche sous Windows Mobile.

000000C800439170-photo-call-of-duty-2.jpg
000000C800439171-photo-call-of-duty-2.jpg

« interface du jeu Call of Duty 2 »
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles