Distributeur du jeu en France, Micro Application vient de nous faire parvenir un tout petit communiqué de presse dont le but est simplement de nous signaler le changement de nom de Belief And Betrayal. Développé par les Italiens d'Artematica, le jeu d'aventure ne doit pas sortir avant le printemps, mais se voit donc rebaptisé pour devenir La Malédiction De Judas. Micro Application en profite tout de même pour refaire un petit point sur le scénario.
«
Lorsque Jonathan Danter décroche le téléphone en ce sombre jour de novembre, il n'a aucune idée de la dangereuse épopée qui l'attend. Son correspondant, un détective de Scotland Yard, l'informe que son oncle, qu'il croyait décédé depuis 10 ans, vient d'être assassiné. Lorsqu'un inconnu tente de le tuer à son tour au retour des funérailles, Jonathan comprend que l'heure est grave.C'est le début d 'une grande enquête qui le
mènera progressivement, à travers les siècles, au coeur d'une conspiration millénaire remontant à l'aube de notre ère. »
Précisons pour terminer qu'une démo jouable, hélas intégralement en italien, est disponible depuis déjà quelques semaines. Vous pouvez bien sûr la récupérer à partir de nos serveurs (environ 350 Mo).
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.