Du côté des caractéristiques, White Gold : War In Paradise devrait proposer une grande liberté d'action, plus d'une centaine de bâtiments destructibles, une vingtaine de véhicules (hélicoptère, char, camion, etc.), ou encore une trentaine d'armes. À cela, viendront s'ajouter la possibilité d'interagir avec une centaine de personnages, ainsi que la gestion du cycle jour/nuit et de la météo.
White Gold : War In Paradise , quelques captures
Par Renaud Mearini
Publié le 23 janvier 2007 à 09h44
Après quelques mois d'absence, White Gold : War In Paradise (Boiling Point 2) fait de nouveau parler de lui avec une petite série de captures. Développé par les Ukrainiens de Deep Shadows, il devrait, tout comme son grand frère, mélanger action et aventure.
Du côté des caractéristiques, White Gold : War In Paradise devrait proposer une grande liberté d'action, plus d'une centaine de bâtiments destructibles, une vingtaine de véhicules (hélicoptère, char, camion, etc.), ou encore une trentaine d'armes. À cela, viendront s'ajouter la possibilité d'interagir avec une centaine de personnages, ainsi que la gestion du cycle jour/nuit et de la météo.
Du côté des caractéristiques, White Gold : War In Paradise devrait proposer une grande liberté d'action, plus d'une centaine de bâtiments destructibles, une vingtaine de véhicules (hélicoptère, char, camion, etc.), ou encore une trentaine d'armes. À cela, viendront s'ajouter la possibilité d'interagir avec une centaine de personnages, ainsi que la gestion du cycle jour/nuit et de la météo.
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