« Dans une ambiance mélangeant pègre et fantastique, le joueur sera amené à infiltrer les gangs de Paradise City pour le compte de la NSA (National Security Agency). Le personnage que le joueur aura choisi d'incarner évoluera au fur et à mesure qu'il gravira les échelons de la pègre. Son influence sur la ville, les commerces, les gains et les nombreux affrontements qui l'opposeront aux gangs rivaux, lui permettront de gagner en expérience et de devenir suffisamment puissant pour prendre le contrôle d'un quartier et d'un véritable gang afin de protéger les points stratégiques de son territoire.
Une fois établi dans son quartier, le joueur devra étendre son influence sur d'autres secteurs de Paradise City. Pour cela, il lui faudra gérer au mieux ses nouveaux territoires, remplir diverses missions, recruter de nombreux hommes de main, se défendre contre les attaques des gangs adverses, optimiser ses business et choisir avec pertinence les différents quartiers à annexer en fonction de leurs ressources, de leurs caractéristiques, mais aussi des compétences qui leur sont associées.
C'est à ce moment-là qu'il découvrira que la guerre que se livrent les gangs pour le contrôle de la ville est dirigée par une étrange société secrète, à la tête de laquelle se trouvent des personnages terrifiants, dangereux et puissants, que les balles ne semblent pas arrêter. »
L'annonce de Focus / Sirius Games se termine par un bref et toujours assez flou rappel de la date de sortie fixée au printemps de cette année.