La seconde partie du communiqué est plus étonnante puisqu'elle est l'occasion pour Codemasters de nous présenter une offre d'abonnement pour le moins singulière. L'éditeur envisage effectivement de proposer des abonnements à vie en échange d'un paiement unique de 149,99 euros. Cette offre s'intègre aux programmes dit des « Fondateurs » qui permettra aux joueurs intéressés d'obtenir quelques cadeaux supplémentaires. Pour en faire partie, il est toutefois nécessaire de précommander le jeu en suivant ce lien ou en se rendant chez un revendeur jeu vidéo à partir de la fin du mois de mars.
Cette offre limitée dans le temps permettra d'accéder au monde pas moins de dix jours avant les acheteurs « normaux ». Une fois le jeu réellement lancé, il sera possible de récupérer le personnage créé « en avance »... Les « Fondateurs » auront également droit à un objet unique inaccessibles aux autres ainsi qu'à des autocollants. Si ce programme sert à promouvoir les abonnements à vie, Codemasters n'oblige pas les joueurs à débourser 149,99 euros puisqu'il est aussi possible de précommander le jeu et de devenir un « Fondateur » en s'acquittant d'un abonnement plus classique à 8,99 euros par mois (sur un minimum de six mois).
Ajoutons pour terminer qu'une nouvelle vidéo de présentation a été diffusée dans la matinée. Vidéo que nous vous proposons bien sûr de retrouver depuis nos serveurs : ou en visionnage direct.