Piratage, mesures techniques de protection, nouveaux modèles économiques, émergence de nouveaux marchés... Le marché de la musique est en émoi, comme nous avons pu le constater toute la semaine à l'aide des différentes interviews à l'occasion du 41e marché international de la musique. Confrontée à des choix cornéliens, la profession n'a de cesse de retrouver le chemin de la croissance.
Pour approfondir la question, consultez le point de vue des différents intervenants de notre reportage au moyen des entretiens vidéo suivants :
Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet.
Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.