PriceMinister et Wengo sur les traces de eBay et Skype ?

Jérôme Bouteiller
Publié le 02 février 2007 à 11h01
00C8000000448001-photo-wengophone.jpg
Le rachat de Skype, spécialiste de la téléphonie sur IP, par eBay, géant mondial du commerce entre particuliers, semble donner des idées à ses homologues français.

Quelques mois après avoir lancé sa solution audiotel Wdeal, la jeune pousse Wengo, filiale de , s'associe à PriceMinister.com pour créer un «laboratoire d'observation et de développement du CtoC» qui permettra notamment à PriceMinister de développer de nouveaux services intégrant la voix et la visiophonie pour faciliter les transactions entre ses membres.

«Ce laboratoire a pour but d'expérimenter des services innovants de communication IP développés par Wengo et de mesurer sur leurs sites respectifs leur impact sur le commerce de produits et de services entre particuliers sur Internet.» explique David BITTON, directeur Général de Wengo.

Ce laboratoire devrait multiplier sondages, focus group et tests sur les membres des deux communautés et promet une première communication sur ses résultats au printemps, lors de la publication du baromètre PriceMinister du CtoC 2007.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles