Le multi de Supreme Commander façon 'Google Map'
En effet, le lobby multijoueur du jeu donnerait maintenant accès à une carte du monde très proche de ce que l'on peut retrouver sur Google Map. Cette carte rassemblerait tous les joueurs actuellement connectés en se fondant sur leur adresse IP. Si la fonction est un peu gadget, le résultat est amusant et permet d'avoir de manière très parlante la répartition géographique des joueurs, et ce, malgré encore quelques bugs de localisation.
Rappelons pour terminer que, passé gold il y a quelques jours, Supreme Commander est attendu le 23 février prochain dans toutes les bonnes crémeries. Rappelons également que nous en avons réalisé une preview début janvier, preview que vous pouvez retrouver en cliquant sur .
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !