Martech lance ses appels à candidatures pour la Capital Week

Jérôme Bouteiller
Publié le 08 février 2007 à 16h01
00451233-photo-capital-week.jpg
Organisateur depuis déjà quelques années de Capital-IT, l'une des principales manifestations françaises de capital risque, la société Martech dévoile cette année un nouveau concept de «Capital Week», elle-même découpée en trois journées : «Capital Workshop»,«Capital Angels» et bien sûr «Capital IT».

«Le succès de notre semaine des Business Angels organisée en Novembre dernier, nous a poussé à réfléchir à un nouveau concept pour Capital IT. Désormais, c'est la seconde journée de la Capital Week qui permettra aux porteurs de projets inférieurs à 500 000 euros de rencontrer en tête à tête des business angels» explique Thierry CHEVALIER, co-fondateur de Martech.

Ainsi, ce n'est donc plus un mais bien deux appels à candidatures que lance Martech, pour Capital Angels (projets<500 k€) et bien sûr Capital IT (projets>500 k€). «Nous recherchons des entreprises à fort potentiel de croissance, dans des domaines tels que les technologies de l'information, les sciences du vivant, l'énergie et même les services à la personne» précise Jean Ducharne, Directeur de clientèle chez Martech.

La clôture des candidatures est fixée au 23 février. La Capital Week sera quand à elle organisée du 3 au 5 avril 2007 à Paris. Ses organisateurs pensent pouvoir réunir plus de 1200 personnes pendant les trois jours.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles