Organisateur depuis déjà quelques années de Capital-IT, l'une des principales manifestations françaises de capital risque, la société Martech dévoile cette année un nouveau concept de «Capital Week», elle-même découpée en trois journées : «Capital Workshop»,«Capital Angels» et bien sûr «Capital IT».
«Le succès de notre semaine des Business Angels organisée en Novembre dernier, nous a poussé à réfléchir à un nouveau concept pour Capital IT. Désormais, c'est la seconde journée de la Capital Week qui permettra aux porteurs de projets inférieurs à 500 000 euros de rencontrer en tête à tête des business angels» explique Thierry CHEVALIER, co-fondateur de Martech.
Ainsi, ce n'est donc plus un mais bien deux appels à candidatures que lance Martech, pour Capital Angels (projets<500 k€) et bien sûr Capital IT (projets>500 k€). «Nous recherchons des entreprises à fort potentiel de croissance, dans des domaines tels que les technologies de l'information, les sciences du vivant, l'énergie et même les services à la personne» précise Jean Ducharne, Directeur de clientèle chez Martech.
La clôture des candidatures est fixée au 23 février. La Capital Week sera quand à elle organisée du 3 au 5 avril 2007 à Paris. Ses organisateurs pensent pouvoir réunir plus de 1200 personnes pendant les trois jours.