Transformers , il y aura le film, et bientôt le jeu

Renaud Mearini
Publié le 12 février 2007 à 09h50
C'est vendredi dernier qu'Activision s'est enfin décidé à dévoiler les premières informations concernant l'adaptation vidéoludique de Transformers (série diffusée en France pour la première fois en 1985 sur Canal +, puis en 1987 sur Antenne 2). Officiellement appelé Transformers Le Jeu, il est développé par Traveller's Tales et est prévu pour cet été sur différents supports (Playstation 2, Playstation 3, Nintendo Wii, Xbox 360 et PC). Suivant la trame principale du film, le jeu nous proposera de prendre à tour de rôle les commandes des célèbres Autobots et leur chef Optimus Prime, ou de leurs ennemis jurés les Decepticons avec à leur tête un certain Megatron.

Si pour l'instant le nombre de personnages jouables est encore inconnu, nous savons déjà qu'il sera possible de contrôler Optimus Prime, Megatron, Starscream, Bumblebee ou encore Ironhide. Évoluant dans des environnements entièrement destructibles (décors, véhicules, etc.), ces grosses machines auront la possibilité de se transformer à tout moment (deux étapes : véhicule ou robot).

Enfin, nous terminerons en précisant qu'une version portable de Transformers Le Jeu est également à l'ordre du jour, même si pour l'instant nous n'avons que très peu d'informations la concernant. Tout ce que nous savons, c'est que la version Nintendo sera développée par Vicarious Visions et la version PSP par Savage.

Renaud Mearini
Par Renaud Mearini

Coordinateur vidéos pour Clubic.com

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles