De nombreux lieux seront ainsi disponibles tels que la Corée, l'Afrique, les Balkans, l'Amérique du Sud, les îles du Pacifique... Il est également question de faire évoluer son personnage en fonction des besoins de chaque mission et de gérer ses finances pour obtenir un meilleur équipement / armement. Techniquement parlant, Warhound repose sur le ChromeEngine, ici dans sa quatrième version. Optimisé DirectX 10 et capable d'exploiter les Pixel Shader 4.0, Warhound devrait notamment se caractériser par des effets graphiques très précis (feu, eau, fumée, vent...) et des étendues aussi vastes que détaillées.
Warhound : des infos et de nouvelles images
Publié le 13 février 2007 à 14h04
Initialement prévu début 2007, Warhound n'est plus maintenant attendu que pour le quatrième trimestre de cette année sur PC et sur Xbox 360. Illustré aujourd'hui par ses développeurs, les Polonais de Techland, le titre nous proposera d'incarner un mercenaire dans un jeu d'action à la première personne qualifié d'ouvert. Il est effectivement question de choisir ses missions sans être obligé de suivre une scénario imposé.
De nombreux lieux seront ainsi disponibles tels que la Corée, l'Afrique, les Balkans, l'Amérique du Sud, les îles du Pacifique... Il est également question de faire évoluer son personnage en fonction des besoins de chaque mission et de gérer ses finances pour obtenir un meilleur équipement / armement. Techniquement parlant, Warhound repose sur le ChromeEngine, ici dans sa quatrième version. Optimisé DirectX 10 et capable d'exploiter les Pixel Shader 4.0, Warhound devrait notamment se caractériser par des effets graphiques très précis (feu, eau, fumée, vent...) et des étendues aussi vastes que détaillées.
De nombreux lieux seront ainsi disponibles tels que la Corée, l'Afrique, les Balkans, l'Amérique du Sud, les îles du Pacifique... Il est également question de faire évoluer son personnage en fonction des besoins de chaque mission et de gérer ses finances pour obtenir un meilleur équipement / armement. Techniquement parlant, Warhound repose sur le ChromeEngine, ici dans sa quatrième version. Optimisé DirectX 10 et capable d'exploiter les Pixel Shader 4.0, Warhound devrait notamment se caractériser par des effets graphiques très précis (feu, eau, fumée, vent...) et des étendues aussi vastes que détaillées.
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
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