Quake Wars : à l'heure sur PC, porté sur consoles

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 13 février 2007 à 17h03
À l'occasion de la publication de résultats « records » pour le troisième trimestre de son année fiscale 2007, Activision est revenu sur le pseudo retard de l'un de ses titres les plus attendus : Enemy Territory : Quake Wars. L'éditeur a effectivement confirmé la sortie du jeu de Splash Damage dans le courant de l'année fiscale 2008, autrement dit entre les mois d'avril 2007 et mars 2008. Il reste toutefois difficile de parler de retard puisque le jeu était auparavant prévu « courant 2007 », ce qui reste possible.

Autre grande question soulevée depuis quelques temps : le portage du jeu sur les consoles de nouvelle génération. Sur ce point, c'est Todd Hollenshead (CEO d'id Software) lui-même qui a clarifié la situation en ces termes : « We're pleased to be working with Nerve and Z-Axis to bring the highly-anticipated gameplay from Enemy Territory: Quake Wars to the Xbox 360 and PS3 ». Les anglophones l'ont déjà compris : Enemy Territory : Quake Wars sortira bel et bien sur Playstation 3 ainsi que sur Xbox 360, respectivement réalisé par Z-Axis et Nerve Software... Reste maintenant à savoir si les trois versions du jeu sortiront en même temps.

00D2000000439643-photo-enemy-territory-quake-wars.jpg
00D2000000439644-photo-enemy-territory-quake-wars.jpg
00D2000000442591-photo-enemy-territory-quake-wars.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles