C&C3 : simple joueur, la démo n'arrivera que le 26

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 15 février 2007 à 07h55
Annoncée tout juste hier, la venue de la démo jouable de Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium a déjà fait couler beaucoup d'encre et il n'aura heureusement pas fallu attendre bien longtemps avant de recevoir quelques précisions. Tout d'abord et alors que certains imaginaient déjà une exclusivité FilePlanet, il est important de préciser que ce n'est pas dans les plans d'Electronic Arts. Vous devriez donc pouvoir compter sur les serveurs de votre site préféré pour héberger ladite démo sitôt qu'elle sera publiée ;-)

À ce propos, il semblerait que nos confrères de Worthplaying soient allés un peu vite en besogne en annonçant une disponibilité le 20 février prochain. Cette date n'était en réalité qu'une approximation et il s'avère aujourd'hui que la démo ne sera publiée que six jours plus tard, le 26 donc. L'information provient de nos confrères de CNC Inside, mais elle n'arrive pas seule. Nous avons également appris que cette démo sera exclusivement simple joueur et qu'elle proposera trois cartes en plus d'un didacticiel et d'une vidéo... Reste plus qu'à faire chauffer les serveurs !

012C000000451859-photo-command-conquer-3-les-guerres-du-tiberium.jpg
012C000000451858-photo-command-conquer-3-les-guerres-du-tiberium.jpg
012C000000451857-photo-command-conquer-3-les-guerres-du-tiberium.jpg
012C000000451856-photo-command-conquer-3-les-guerres-du-tiberium.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles