HomeAway rachète Abritel.fr

Jérôme Bouteiller
Publié le 15 février 2007 à 13h01
012C000000454925-photo-homeaway.jpg
Grâce à un trésor de guerre de plus de 160 millions de dollars levés auprès de fonds de capital risque, HomeAway, leader mondial des locations de vacances en ligne, poursuit sa politique de croissance externe.

Après A1Vacations.com, CyberRentals.com, GreatRentals.com, VRBO.com aux Etats-Unis, Holiday-Rentals.co.uk au Royaume Uni ou encore FeWo-direkt.de en Allemagne, HomeAway se lance se le marché français en s'offrant Abritel.fr, spécialiste français de la location de vacances, pour un montant non communiqué.

«HomeAway, regroupe les meilleurs sites de location de vacances et fait bénéficier de son expérience les vacanciers comme les propriétaires. Chaque site du groupe HomeAway est simple d'utilisation et propose un large choix de locations» commente Alexis de Belloy Directeur Général de HomeAway en Europe.

Les sites HomeAway proposent désormais plus de 160 000 maisons à travers 100 pays et ont pour objectif d'attirer plus de 100 millions de visiteurs sur ses différents sites en 2007.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles