Le premier terminal présenté, le g-Smart Q60, est le premier pdaphone à clavier QWERTY de la marque équipé d'un système d'exploitation Windows Mobile 6 Professionnel pour gérer son écran tactile. Embarquant en option - suivant les marques souhaitant le commercialiser - une puce GPS ou une puce de TV mobile, le Q60 dispose de plus d'un processeur Intel XScale cadencé à 520 Mhz en plus d'un appareil photo numérique de 2,1 Megapixels.
Equipé également d'un second appareil photo numérique en Facade pour gérer les appels en visio, le Q60 de Gigabyte est tribande GSM, unibande 3G et HSDPA, permettant d'utiliser les derniers réseaux de haut-débit mobile européens.
Enfin, si sa date de sortie n'est pas connue, il est à noter que ce terminal possède une antenne interne, permettant par exemple de capter les chaines de télévision via différentes normes, T-DMB ou DVB-H, le tout en broadcast.
Le second terminal présenté par Gigabyte porte le nom de g-Smart T600, ce dernier étant un PDA communicant sous Windows Mobile 6 spécialisé dans la TV mobile. Disposant d'un système Windows Mobile 6 en version professionnel, le T600 est équipé d'un processeur Intel XScale cadencé à 520Mhz, de 256 Mo de mémoire ROM, de 96 Mo de mémoire RAM, le tout en plus d'un écran VGA.
Le T600 est de plus tribande GSM uniquement, possède une antenne interne, un appareil photo numérique de 2,1 megapixels et une connectique WiFi 802.11b/g. Ayant comme principale fonction de visionner et d'enregistrer des chaines de télévision adaptées au format mobile, le T600 de Gigabyte supporte les formats de TV mobile DVB-H, DVB-T, T-DMB et DAB, le tout avec une fonction également de radio numérique.
« Gigabyte g-smart T600 »