Dusk-12 va nous la jouer physique

Jean-Marc Oliveres
Publié le 19 février 2007 à 15h45
Dusk-12 le FPS futuriste d'Orion nous donne de ses nouvelles avec une nouvelle série d'images mais aussi l'annonce de l'utilisation du moteur PhysX. Les environnements seront en grande partie interactifs et entièrement destructibles.

Quelques exemples sont la possibilité de faire des piles de divers objets (boîtes, tonneaux) afin de pouvoir atteindre des lieux a priori inaccessibles ou encore, durant un combat de rue, arracher la portière d'une voiture pour s'en faire un bouclier. De très nombreux objets pourront être détruits soit dans un but spécifique soit juste pour le plaisir. Au volant d'un véhicule, il sera possible de foncer dans les barrages sur la route pour forcer son passage. Grâce au moteur PhysX, de nombreux effets d'eau, de textile ainsi que des explosions volumétriques réalistes viendront agrémenter le visuel du titre.

Depuis sa dernière apparition dans nos brèves, Dusk-12 ne semble pas trop avoir évolué graphiquement et ces dernières informations nous confirment son côté très classique.

00D2000000457207-photo-dusk-12.jpg
00D2000000457206-photo-dusk-12.jpg
00D2000000457205-photo-dusk-12.jpg
Jean-Marc Oliveres
Par Jean-Marc Oliveres

Né deux ans après la naissance des jeux vidéo, j'en suis passionné depuis ma plus tendre enfance. j'ai commencé avec l'Atari 2600 et les Game & Watch et enchaîné avec divers micro-ordinateurs (Oric-Atmos, Amiga 500 et 1200, PC) et autres consoles (Atari 2600, PlayStation 1, PlayStation 2).

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles