Alors que les amateurs de la série X-Com fonde davantage d'espoirs dans UFO : Extraterrestrials dont nous vous parlions justement hier, c'est aujourd'hui UFO : Afterlight qui fait parler de lui. Les développeurs d'Altar Interactive semblent effectivement avoir correctement mené leur barque et le titre est pour ainsi dire terminé.
Les Tchèques annoncent une disponibilité dès lundi prochain (le 26 février) via la plateforme Sprocket. Il s'agira donc d'une distribution en ligne et nous n'avons pour le moment aucune information concernant une potentielle sortie en version « boîte ». Rappelons en revanche qu'une démo jouable est disponible depuis le 18 janvier dernier à partir de nos serveurs.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles