Outremer Telecom lance son introduction en bourse

Ariane Beky
Publié le 27 février 2007 à 13h05
00462260-photo.jpg
Après avoir obtenu le feu vert de l'Autorité des marchés financiers, le Groupe Outremer Telecom a lancé lundi 26 février 2007 son introduction en bourse (IPO) sur le marché Eurolist d'Euronext Paris. Misant sur la forte croissance du marché, en particulier mobile, le premier opérateur alternatif des départements et régions d'Outremer (DROM) proposera environ 7 millions d'actions.

« Le prix par action devrait se situer entre 17 et 19,75 euros, soit une taille de l'offre comprise entre 118,5 millions d'euros et 137,6 millions d'euros, pouvant être portée à un montant compris entre 135,2 millions d'euros et 157 millions d'euros en cas d'exercice intégral de l'option de sur-allocation (14,08% de l'offre initiale) », précise l'opérateur dans un communiqué.

L'offre au public en France, offre à prix ouvert (OPO) principalement destinée aux personnes physiques, et le placement global devraient être clôturés lundi 12 mars 2007. Le lendemain, le prix définitif de l'action sera fixé et la première cotation lancée sur l'Eurolist d'Euronext. Concurrent direct d'Orange Caraïbe, Outremer Télécom est actif dans la téléphonie mobile, le fixe et l'accès Internet. L'opérateur revendique plus de 325.000 abonnés, particuliers et entreprises.

00462276-photo.jpg
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles