AdServer : DoubleClick rachète Tangozebra

Jérôme Bouteiller
Publié le 02 mars 2007 à 10h59
00463763-photo-tangozebra.jpg
Pionnier des serveurs de publicité, le groupe américain DoubleClick annonce le rachat de Tangozebra, l'un de ses concurrents britanniques, pour un montant non communiqué.

Avec cette acquisition, DoubleClick se renforce tout particulièrement dans l'univers du "rich media", en s'offrant EyeBlaster, une plate-forme permettant de concevoir et de diffuser des bannières publicitaires interactives, extensives et intégrant des éléments en flash ou en vidéo.

Les 250 employés européens de Tangozebra viendront renforcer les équipes de DoubleClick et les deux solutions technologiques devraient désormais fusionner. DoubeClick précise toutefois qu'il assurera le support des solutions TangoZebra, y compris sur d'autres adservers que DART, son propre outil.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles