Publicis rachète une seconde agence de communication interactive

Jérôme Bouteiller
Publié le 12 mars 2007 à 10h30
00427725-photo-publicis.jpg
Quelques mois après le rachat de Digitas, le groupe français annonce l'acquisition de Pharmagistics, une agence de communication santé, spécialiste en marketing digital et multicanaux auprès des médecins et des praticiens.

« Pour que nous puissions maintenir notre leadership dans la communication santé, nous avons besoin de renforcer en permanence l'étendue de nos services. L'acquisition de Pharmagistics, compte tenu de ses activités, constitue une nouvelle étape qui accroit nos expertises métiers en matière de marketing santé. Par ailleurs, cela nous donne un atout supplémentaire pour tirer profit de la croissance exponentielle de ce secteur. Avec plus de 20 ans d'expérience, Pharmagistics a apporté la preuve de sa capacité à durer et à s'adapter afin de toujours mieux répondre aux attentes des clients.» commente Maurice Lévy, Président du Directoire de Publicis Groupe dont la filiale Publicis Healthcare Communications Group (PHCG) revendique désormais le leadership dans le secteur de la communication dans le domaine de la santé.

Depuis le premier janvier, le cours de l'action Publicis a progressé de plus de 11,55%.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles