Le navigateur Opera devient compatible avec le Flash pour smartphones

Alexandre Habian
Publié le 12 mars 2007 à 11h20
00FA000000218605-photo-opera-8-5-pocket-pc-windows-mobile.jpg
Le navigateur web Opera Mobile, à ne pas confondre avec sa version Java gratuite Opera Mini, va être mis à jour dans les prochaines heures en version 8.65 pour lui ajouter de nouvelles fonctionnalités.

Premièrement, Opera Software à décidé d'uniformiser les plateformes PDA et Smartphones sous Windows Mobile en ne proposant qu'une seule version de son programme. Opera Mobile 8.65 permettra de plus de sauvegarder des images, de copier du texte, d'envoyer des liens par email, SMS ou MMS, voire d'importer des favoris d'Internet Explorer.

La nouvelle version du navigateur permettra de plus de supporter différentes langues, de gérer le glisser/déposer dans les pages web pour se déplacer, incluera un moteur de recherche intégré et supportera surtout le lecteur Flash 7 pour Pocket PC ainsi que FlashLite 2.1.

Compatible avec tous les terminaux sous Windows Mobile 2003 et Windows Mobile 5, Opera Mobile 8.65 est commercialisé au prix de 19 euros.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles