Le point sur les prix / sortie de Shivering Isles

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 12 mars 2007 à 15h36
Alors que la première vidéo officielle de The Elder Scrolls 4 : Shivering Isles est en ligne depuis la fin de la semaine dernière, les forums officiels du jeu hébergent une entrevue avec Bruce Nesmith, chef design, et Todd Howard, producteur exécutif.

Très longue et exclusivement disponible en anglais, cette entrevue ne contient aucun sccop, mais elle permet de faire le point sur de nombreux éléments. Les deux compères y confirment notamment que Bethesda ne travaillera pas sur d'autres extensions pour The Elder Scrolls 4 : Oblivion. Cela dit, du contenu additionnel disponible en téléchargement n'est pas à exclure.

Aucun commentaire en revanche sur un cinquième Elder Scrolls, Nesmith et Howard terminant leur entrevue en parlant du prix et de la disponibilité de Shivering Isles. L'extension sera disponible via le Marketplace de la Xbox 360 dès le 27 mars prochain en échange de 2400 points Microsoft, soit environ 30 dollars. C'est à peu de choses près la somme qui sera demandée aux joueurs PC pour acquérir leur version, exclusivement disponible en magasin, le 27 outre-Atlantique et le 30 en Europe.

  • Visionner la première vidéo de présentation de The Elder Scrolls IV : Shivering Isles
012C000000450979-photo-the-elder-scrolls-iv-the-shivering-isles.jpg
012C000000455834-photo-the-elder-scrolls-iv-shivering-isles.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles