Les prochains GPS autonomes de la gamme « nüvi » de Garmin se nomment donc nüvi 370T et nüvi 670T et possèdent le même form factor même si de légères différences sont à noter sur le plan technique. Ils intègreront par exemple des cartes numériques de toute l'Europe en plus de l'Amérique du Nord, une première sur un GPS de Garmin.
Le nüvi 370T sera livré en standard avec un adaptateur GTM 12 FM TMC pour recevoir des informations sur le trafic en temps réel tandis que le nüvi 670T intègrera un transmetteur FM. Ce dernier permettra de rediriger le son du guidage vocal, des appels vocaux ou des fichiers multimédia directement sur les haut-parleurs d'une automobile.
Le webzine yournav précise enfin que les GPS autonomes 370T et 670T seront commercialisés dans le courant du second trimestre 2007 pour un prix de respectivement 725 euros et 780 euros.
Pour sa part, le PND Zümo 400 se veut être une alternative d'entrée de gamme aux précédents GPS autonomes pour deux roues Zümo 500 et 550. Le Zümo 400 ne dispose donc que des fonctions essentielles de navigation GPS et de lecture de musiques MP3. Il ne possèdera donc ni Bluetooth, ni housse de protection ni visionneur de photos.
Les acquéreurs du Zümo 400 pourront de plus bénéficier des services de la communauté « MotionBased » de Garmin pour partager certaines informations entre utilisateurs de deux roues. Résistant à l'eau, le Zümo 400 sera lancé dans le courant du second trimestre pour un prix de 670 euros.