Hi-Media retrouve la confiance des marchés

Jérôme Bouteiller
Publié le 13 mars 2007 à 17h54
00B4000000469264-photo-hi-media.jpg
Spécialiste de la monétisation de sites web avec notamment une forte activité de régie publicitaire, le groupe Hi-Media a publié ce matin des résultats financiers encourageants, avec une rentabilité opérationnelle de 7,2 millions d'euros, un résultat net après impôt à 6,7 millions d'euros et surtout des objectifs de chiffre d'affaires de 100 millions d'euros pour l'année 2007.

«L'objectif de forte progression de la rentabilité sera poursuivi en 2007 dans un contexte de croissance toujours très soutenue. L'accent sera mis en particulier sur l'amélioration des synergies résultant des différentes acquisitions réalisées en 2006, ainsi que sur le déploiement à l'international des différentes activités du groupe» a expliqué Cyril ZIMMERMANN, PDG de Hi-Media.

Malgré une année 2006 difficile, avec un recul du titre de plus de 26%, Hi-Media a terminé cette journée avec une hausse de son titre d'environ +8% à 7,29 euros.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles