E-Pub : Les professionnels signent une charte de bonne conduite

Jérôme Bouteiller
Publié le 15 mars 2007 à 14h59
012C000000470476-photo-charte-tns.jpg
Face à un marché en pleine expansion (+48,2% des investissements publicitaires bruts Internet 2006), les professionnels de la publicité sur Internet, membres de l'IAB, du SRI (Syndicat des régies Internet) et de l'Udecam, ont défini avec TNS Media intelligence une charte de bonne conduite des déclarants Internet TNS Media Intelligence.

Dans le but d'améliorer les résultats de la mesure des investissements, ces acteurs s'engagent à uniformiser les modes de déclarations et à les rendre les plus fiables possible pour leurs utilisateurs. Les points d'amélioration portent notamment sur la redéfinition du périmètre des éléments à déclarer et des règles de valorisation ainsi que sur la fiabilité de ces déclarations (régularité, process et mises en place de moyens de contrôle).

Pour garantir ces évolutions, TNS Media Intelligence indique qu'un Comité de contrôle sera constitué avec des représentants des signataires de la Charte.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles