Excellents moyens de faire parler de son jeu, les offres d'essais gratuites ne sont pas si souvent utilisées par les promoteurs de jeux massivement multijoueur. C'est toutefois ce que vient d'annoncer Codemasters pour son Dungeons & Dragons Online : Stormreach.
En effet et à compter de demain, toutes les comptes européens dont les abonnements avaient été suspendus par leur propriétaire seront réactivés gratuitement pour une durée de dix jours. Évidemment promotionnelle, cette opération aura le mérite de permettre à tous les aventuriers de découvrir les nouveautés conçues par les développeurs depuis la sortie du jeu.
De plus et afin de célébrer l'événement, il est question d'un week-end « expérience » au cours duquel les fameux 'XP' augmenteront 50 % plus rapidement que la normale.
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.