Parrot présente le MK6100, un kit sans fil Bluetooth pour automobile

Alexandre Habian
Publié le 19 mars 2007 à 11h31
012C000000472474-photo-parrot-mk6100.jpg
La société française Parrot a présenté à l'occasion du CeBIT de Hanovre un nouveau kit sans Bluetooth pour automobile baptisé « MK6100 » et se voulant avoir deux fonctionnalités : transmettre des appels téléphoniques en main libre et jouer des musiques sur les haut-parleurs de la voiture.

Avec son écran OLED de 128x32 pixels, le MK6100 de Parrot est compatible Bluetooth 1.2, supporte l'utilisation de casques stéréo Bluetooth et possède des dimensions compactes de 137 x 64 x 26 mm pour 130 grammes. N'étant pas à proprement parler un kit audio à simplement poser sur le tableau de bord d'une automobile, le dernier accessoire de Parrot doit en effet être installé par un professionnel - ou un amateur éclairé - pour le relier à un autoradio.

Une fois cette opération faite, le terminal pourra servir de kit main libre avec le support de l'import de contacts téléphoniques, d'un répertoire de 8000 noms utilisables, de l'affichage du nom ou des numéros ou encore de la synthèse vocale Text-To-Speech du répertoire (150 contacts gérés) via son haut-parleur intégré.

Pour le reste, le MK6100 permettra donc enfin de se connecter à un périphérique Bluetooth pour retransmettre ses musiques numériques sur les haut-parleurs, cette fois du véhicule. L'accessoire Bluetooth de Parrot sera lancé dans le courant du second trimestre 2007 pour un prix encore inconnu.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles