Versions dérivées du GeForce FX d'ici 6 mois

Vincent
Par Vincent
Publié le 17 décembre 2002 à 17h35
00D2000000055406-photo-geforce-fx.jpg
NVIDIA a récemment annoncé qu'il souhaitait utiliser la technologie 0.13 micron notamment employée pour son dernier chip optimisé DirectX 9 : le fameux GeForce FX, pour produire au moins 50% de sa production totale de chips 3D d'ici la fin de l'année 2003.

Or comme on peut s'en douter ces 50% ne représenteront pas que des chips GeForce FX haut de gamme de type 5800 et 5800 Ultra, mais également les prochaines versions de milieu et d'entrée de gamme du chip qui devraient être lancées d'ici les 6 prochains mois. NVIDIA prévoit même une version dérivée du GeForce FX dédié aux PC portables pour concurrencer les solutions de son principal rival : ATI.
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles