Deux nouveaux sites marchands chez LDLC

Jérôme Bouteiller
Publié le 20 mars 2007 à 17h39
00C8000000473248-photo-orichalk.jpg
En complément de ses dix sites marchands (LDLC.com, LDLC-PRO.com, Textorm.com, DLP-Connect, NT-Communication, dealtonic.com, Maginea.com, fillspot.com, Lapcorner.com, Plugsquare.com), le groupe LDLC annonce la création de deux nouveaux sites : Orichalk.com et Anikop.com.

Spécialisé dans les gadgets, Orichalk.com s'articule autour de sept univers différents (gadgets, jeux & Jouets, détente, collector, sciences, multimédia et style/design) et s'adresse aux internautes «aimant s'entourer d'objets originaux, fascinants et amusants» affirme le groupe dans un communiqué.

00C8000000473247-photo-anikop.jpg
Loin de cet univers grand public, Anikop.com s'adresse à l'inverse aux entreprises en leur proposant à la vente trois logiciels : Anikop Gestion commerciale, Anikop Gestion magasin d'optique et Anikp gestion Tickets Restaurants...

« Notre offre est composée de logiciels généralistes, mais nous proposons aussi de mettre en place des solutions sur-mesure afin de répondre aux demandes les plus spécifiques » précise Nicolas Perroud, Directeur Exécutif d'Anikop.

Reste à savoir si ces nouveaux sites permettront au groupe de renouer avec les bénéfices. Malgré une hausse du chiffre d'affaires (plus de 125 millions d'euros sur le précédent exercice), le groupe LDLC reste en effet encore déficitaire. Depuis le 1er janvier, le cours de l'action LDLC a d'ailleurs reculé de plus de 3% ce qui porte à près de 12% la perte sur les 12 derniers mois.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles