Gears Of War sera aussi un film

Damien Quattrociocchi
Publié le 21 mars 2007 à 12h04
00D2000000401825-photo-idphoto-vid-otest-gears-of-war.jpg
Décidément Gears Of War a un sacré appétit ! Le titre d'Epic Games, (à l'origine de la saga Unreal) non content de s'être bien vendu et d'avoir été globalement très apprécié de par le monde, s'offre aujourd'hui une adaptation sur le grand écran. Enfin, c'est plus exactement New Line Cinema qui vient d'acquérir les droits pour transposer Gears Of War au cinéma. On risque donc d'entendre encore beaucoup parler de ce premier opus, sachant que sa venue sur PC a été confirmée récemment lors de la Game Developers Conference à San Francisco.

Cliff Bleszinski, le « game designer » charismatique de chez Epic, annonce travailler en collaboration avec Stuart Beattie, le scénariste du futur long-métrage (déjà à l'oeuvre dans le film Collatéral avec Tom Cruise), histoire que l'adaptation plaise autant aux fans du jeu qu'aux cinéphiles. Comme souvent, on nous promet une oeuvre qui sera bien plus qu'une simple adaptation de bas-étage. Attendons donc de voir s'il faut commencer à réserver sa place ainsi que sa bonne portion de pop-corn indispensable, sachant qu'aucune date de sortie n'est pour le moment évoquée.
Damien Quattrociocchi
Par Damien Quattrociocchi

Je suis Secrétaire de Rédaction sur Jeuxvideo.fr. Outre les blagues, je suis passionné de jeux vidéo et essaie de garder un œil sur tout ce qui sort peu importe les supports. J'ai malgré tout une préférence pour les RPG japonais, les jeux musicaux, de foot, de tennis, de voitures ou encore de baston.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles