Pionnier parmi les pionniers, Ultima Online est l'un des plus anciens jeux de rôle massivement multijoueur et il fonctionne toujours, même s'il est bien sûr très loin de regrouper une communauté aussi importante que celle de World Of WarCraft. Depuis déjà quelques semaines, Electronic Arts, son éditeur, nous annonce la venue prochaine d'une nouvelle mouture destinée à remettre au goût du jour le vénérable ancêtre.
Intitulée Ultima Online : Kingdom Reborn, cette refonte devrait sortir avant la fin de l'année et l'éditeur américain nous propose aujourd'hui d'en découvrir le site officiel. Classique, celui-ci propose notamment une rubrique avant / après dont le but est évidemment de montrer le fossé qui sépare les deux versions du jeu. Ce fossé est d'ailleurs plus directement visible au travers de trois images publiées en parallèle par Electronic Arts.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.