Nokia s'apprête à mettre à jour son navigateur Web pour tous ses smartphones

Alexandre Habian
Publié le 22 mars 2007 à 11h36
Nokia a profité d'une réunion de blogeurs organisée aux Etats-Unis pour annoncer que les nouvelles versions de son navigateur Web « Navigateur S60 » intégré dans ses Smartphones Symbian pourront désormais être mises à jour de manière indépendante via des fichiers d'installation spécifiques.

Jusqu'à présent, cette mise à jour majeure des navigateurs des smartphones de la marque n'était possible que via l'achat d'un nouveau matériel compatible avec les dernières « Feature Pack », des mises à jour de l'interface et des logiciels intégrés des smartphones Symbian S60. Nokia propose pour le moment deux mises à jour majeures de ses sytèmes S60 3ème édition baptisées FP1 et FP2. Actuellement, seuls les premiers terminaux sous Symbian S60 3ème édition FP1 dont disponibles sur le marché.

Cependant, pour tous les possesseurs des anciennes versions des systèmes Symbian S60 de Nokia, il n'était possible que d'utiliser les premières versions du « Navigateur S60 » basées sur le moteur de Safari. Cette fois, il apparait donc que des mises à jours spécifiques seront disponibles sous forme de fichiers auto installables pour apporter les dernières fonctions du logiciel indépendemment des « Feature Pack » de Nokia.

La version 2, plus stable et plus rapide, du navigateur S60 pour les smartphones devrait être disponible en téléchargement dans le courant du mois prochain.

00FA000000471454-photo-nokia-e65.jpg
00FA000000471455-photo-nokia-e65.jpg

« Navigateur S60 d'un smartphone de Nokia »
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles