GRAW 2 sur PC : le bêta test début avril

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 22 mars 2007 à 18h55
Disponible depuis le 8 mars sur Xbox 360, Ghost Recon Advanced Warfighter 2 n'est pas attendu avant juin sur PC. Ubisoft vient à ce sujet de nous faire parvenir un communiqué dans lequel il annonce le bêta test multijoueur du jeu. Comme pour le précédent opus et alors que la version console est développée en interne par Ubisoft, ce sont les Suédois de Grin qui se chargent du PC : le test devrait justement se dérouler sur une carte spécialement conçue pour cette version : Calavera. Tout sera en place pour début avril et la bêta permettra notamment de tester le nouveau mode « reconnaissance contre assaut sur ce village mexicain situé à la frontière avec les États-Unis.

« En tant que membres des Ghosts, les joueurs devront utiliser leur équipement et leur expertise tactique pour rester cachés. Progressant sur des petites routes sinueuses, l'équipe Ghosts devra localiser puis engager le combat avec les ennemis. En tant que membres des rebelles Mexicains, les joueurs disposeront d'armes lourdes. Leur mission : tenir position et stopper les Ghosts à tout prix. Le Deathmatch en équipe fait son retour ! Les joueurs s'affronteront désormais dans un mode où tout est possible : explorer, engager le combat et anéantir les forces adverses. »

012C000000474368-photo-ghost-recon-advanced-warfighter-2.jpg
012C000000474366-photo-ghost-recon-advanced-warfighter-2.jpg

012C000000474367-photo-ghost-recon-advanced-warfighter-2.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles