La Playstation 3 lancée en France : reportage vidéo

Vincent RAMARQUES
Publié le 23 mars 2007 à 09h13
00FA000000471875-photo-console-sony-playstation-3.jpg
Ca y est ! Après des mois et mois d'attente, la nouvelle console phare de Sony, la Playstation 3 a débarqué en Europe et en France. A cette occasion, la filiale française a vu les choses en grand en organisant un événement de taille en bas de la Tour Eiffel. La rédaction de Jeuxvideo.fr était présente sur place afin de nous proposer un reportage en direct de ce lancement, qui a visiblement laissé un goût amer !

Jeuxvideo.fr précise que les fans étaient cette fois-ci bien moins nombreux, si l'on compare l'évènement à celui du lancement de la Nintendo Wii en décembre dernier. En effet, seuls quatre courageux auraient fait la queue devant la FNAC des Champs-Elysées.

Même constat à la Tour Eiffel où le magasin éphémère mis en place par Sony n'aura attiré que quelques curieux, rien de plus. Si le groupe japonais avait annoncé plus de 1000 consoles en vente durant cet événement, ce sont finalement une bonne vingtaine de joueurs qui ont acquis la PS3 à minuit (vendue à partir de prixsh:111173 comme on peut le voir dans le rubrique du ). Pas de quoi s'extasier. Pour enfoncer le clou, Microsoft s'est invité de manière très amusante en envoyant un bateau mouche aux couleurs de sa Xbox 360 !

Pour découvrir les détails et les témoignages de cette soirée de lancement, n'hésitez pas à visionner cette vidéo/reportage exclusive.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles