Lineage II - Interlude : les armes en images

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 27 mars 2007 à 16h51
00D2000000476409-photo-lineage-ii.jpg
Plus bavard que jamais, NCsoft, par l'intermédiaire de Koch Media, nous propose aujourd'hui de nouvelles captures de la prochaine mise à jour pour Lineage 2, The Chaotic Throne : Interlude. Cette série d'images inédites n'arrive cependant pas seule et permet en réalité à Ncsoft de nous parler des douze nouvelles armes imaginées par les développeurs pour les joueurs de niveau 62 et plus. Il est également question d'un nouveau système d'améliorations desdites armes.

« Une nouvelle arme démoniaque, Akamanah, fera également son apparition. Les armes démoniaques permettront aux joueurs de participer à des combats Personnage vs Personnage sans craindre les pénalités. Le dieu du chaos, Gran Kain, a créé une réplique de l'épée démoniaque Zariche en utilisant son sang et a appelé son oeuvre "Aka" et la déesse déchue, Shilen, en a fait de même pour créer son épée "Manah". Les deux armes ont été combinées en une épée double (une épée dans chaque main) baptisée l'épée sanguinaire Akamanah. Le joueur qui brandira Akamanah se verra octroyer son incroyable pouvoir pendant un court laps de temps. Il bénéficiera des compétences, Void FlOw et Void Burst qu'il pourra utiliser sans pitié contre les autres joueurs.

Les armes existantes ont également été revisitées dans Interlude. Grâce aux Armes d'Ombre, les joueurs ont désormais l'opportunité d'essayer leurs armes avant de se les procurer définitivement. Une Arme d'Ombre est aussi puissante qu'une véritable arme et aussi plus abordable, cependant, sa durée de vie est limitée. Les joueurs de niveau intermédiaire (de 20 à 60) pourront profiter de ces armes temporaires. Lorsqu'ils termineront leurs quêtes de transfert de classe aux niveaux 20 et 40, ils recevront un coupon gratuit qui leur permettra d'acquérir une Arme d'Ombre. Les Armes d'Ombre de niveau plus élevé pourront également être achetées auprès des marchands d'armes du village.

Les joueurs de niveau 40 et plus pourront également ajouter de nouveaux effets et atouts à leurs armes dans Interlude. Le système d'amélioration des armes confère un pouvoir ou un statut aux armes et offre des milliers de combinaisons possibles. Parmi ces bonus figureront des compétences passives et actives ou des augmentations de statistiques. Le bonus conféré est aléatoire et les joueurs apprécieront sans nul doute de tenter leur chance pour obtenir les meilleurs atouts ! Tout ce dont les joueurs auront besoin pour améliorer leurs armes sera une Pierre de vie et des gemmes. Les Pierres de vie sont déposées par les monstres chasseurs, cependant les joueurs auront plus de chances de trouver une Pierre de vie de haut niveau sur les monstres de raids.
»

00D2000000476403-photo-lineage-ii.jpg
00D2000000476404-photo-lineage-ii.jpg
00D2000000476405-photo-lineage-ii.jpg
00D2000000476406-photo-lineage-ii.jpg
00D2000000476407-photo-lineage-ii.jpg
00D2000000476408-photo-lineage-ii.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles