WSJ.com met en ligne Deal Journal, un blog dédié aux fusions

Ariane Beky
Publié le 27 mars 2007 à 19h04
00476516-photo.jpg
Le Wall Street Journal complète ses blogs thématiques du Deal Journal, un blog 'corporate' qui présente en temps réel des informations sur les fusions et acquisitions, les entreprises et les dirigeants concernés.

« Beaucoup d'informations circulent sur Internet à ce sujet, mais nous entendons apporter la petite touche qui fait toute la différence : une analyse et un regard pertinents des transactions, sans oublier une pointe d'humour », a indiqué Dennis Berman, responsable de rubrique au Wall Street Journal, un des principaux auteurs de ce blog au côté de Dana Cimilluca.

Au total, WSJ.com, version électronique du quotidien financier américain, propose à ce jour dix blogs thématiques (Deal Journal, Numbers Guy, The Law Blog, Washington Wire, MarketBeat, The Juggle, Wealth Report, Energy Roundup) censés intégrer faits, chiffres, analyses, dessous de la vie économique et anecdotes caractéristiques des blogs. Le Wall Street Journal réalise, parallèlement, des blogs évènementiels accessibles sur blogs.wsj.com.

« Nos blogs forment un média puissant pour annoncer et analyser l'actualité », a souligné Bill Grueskin, rédacteur en chef de WSJ.com, dans un communiqué daté du 27 mars 2007. « Ils constituent pour notre équipe rédactionnelle une source importante de retours de la part des lecteurs et nous permettent d'étendre notre portée au-delà de nos 881.000 abonnés ».
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles