Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium dans sa version PC doit sortir demain. Bien sûr, nous sommes actuellement en train de l'examiner sous toutes les coutures afin de vous en proposer un test aussi complet que possible. Cependant et histoire de faire saliver encore davantage les moins patients d'entre-vous, voici le tout début du jeu en vidéo : il s'agit de la première mission du GDI alors que le est jeu lancé pour la première fois juste après l'installation des 7 Go de données.
Baptisée « prologue », cette mission a pour objectif de nous apprendre les principales commandes du jeu, le fonctionnement des structures de production, la récolte de tibérium, l'alimentation en énergie ou encore le système de revente des structures. Elle est évidemment très simple, mais inspire confiance. Le jeu est rapide, les unités plutôt nerveuses et l'ensemble se prend très rapidement en main. Notons également que l'ensemble paraît très stable, et ce, même s'il faut préciser qu'une mise à jour était disponible au premier lancement du jeu...
- Visionner notre vidéo « Press Start » de la première mission du GDI
Quelques captures de notre cru avec un canon à ion pour le feu d'artifice final Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.