EA prolonge sa licence Seigneur des Anneaux

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 29 mars 2007 à 08h42
Visiblement satisfaits de leurs précédentes collaboration, Electronic Arts et New Line Cinema viennent de publier un communiqué de presse dans lequel ils annoncent le prolongement de la licence et la création de nouveaux jeux basés sur l'univers imaginé par J.R.R. Tolkien.

Le communiqué n'entre évidemment pas dans les détails de ce partenariat renouvelé, mais l'éditeur américain aura ainsi le droit de sortir plusieurs jeux inspirés par la populaire licence. Frank Gibeau, vice-président à l'exécutif chez Electronic Arts, parle d'au moins un titre à venir courant 2008 : « We look forward to our next project with New Line Cinema and Tolkien Enterprises scheduled to ship in 2008. »

Rappelons qu'Electronic Arts a déjà exploité à de nombreuses reprises la fameuse licence avec notamment des jeux de stratégie temps réel comme Le Seigneur Des Anneaux : La Bataille Pour La Terre Du Milieu et Le Seigneur Des Anneaux : La Bataille Pour La Terre Du Milieu 2, des jeux d'action typés « console » tels que Le Seigneur Des Anneaux : Les Deux Tours, Le Seigneur Des Anneaux : Le Retour Du Roi, Le Seigneur Des Anneaux : Le Tiers Age et même un jeu au tour par tour avec Le Seigneur Des Anneaux Tactics.

012C000000403321-photo-la-bataille-pour-la-terre-du-milieu-ii-l-av-nement-du-roi-sorcier.jpg
012C000000409202-photo-la-bataille-pour-la-terre-du-milieu-ii-l-av-nement-du-roi-sorcier.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles